L'article

A quel moment as-tu senti la présence de Jésus à tes côtés?

A quel moment  as-tu senti la présence  de Jésus à tes côtés?
 
15.12.16 - Micro-trottoir.
«Toute seule dans ma chambre, un soir d’été où j’étais loin de chez moi et n’arrivais pas à dormir. Penchée à ma fenêtre, tout en haut de la maison, j’ai vu le paysage s’étendre juste sous mes pieds jusqu’à loin devant, et j'ai ressenti tout spécialement la souveraineté de Dieu sur toutes choses, et son immense amour pour moi, incompréhensible mais bien réel. Je n’avais qu’une envie: le louer!.»
Marie-Eve, 17 ans

«Dans les difficultés et la souffrance.
En effet, c'est au travers de celles-ci que Mon Dieu m'a fait comprendre que je ne suis rien sans lui. Il m'a aidée, m'a consolée et a pris soin de moi comme un bon berger.»
Grace, 18 ans

«C'était lors d'un camp de ski à Noël 2015. Au cours d'une soirée, je me suis avancé pour demander la prière pour recevoir le Saint-Esprit. J'ai ressenti une joie extrême et un grand bonheur.»
Liam, 17 ans

«Le moment où j’ai senti le plus la présence de Dieu, c’était quand j’avais très peur, je priais Dieu pour ne pas aller en camp d’école, qui était déjà fixé, et mon prof nous a annoncé que le camp était annulé faute de budget.»
Nils, 13 ans

«C'était à une soirée louange. A un moment, je ne pouvais plus chanter car je n'arrêtais pas de pleurer; j'étais émue par Dieu! Et quand c'était fini, j'étais remplie d'une paix incroyable, j'étais apaisée, calme, pleine d'admiration pour Dieu!»
Carine, 15 ans

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

x