L'article

Amoureuse avec la tête ou les hormones?

Amoureuse avec la tête ou les hormones?
 
12.09.14 - Tu es en couple et d’un coup, boum, un autre te plaît. Tu paniques... Tu n’as pas envie de rompre, mais un peu de nouveauté est tellement tentant! Que faire?
Je rencontre par hasard mon amie qui m’annonce qu’elle ne sort plus avec le mec avec qui elle était depuis une année. Je lui demande: «Pourquoi ?». Elle me dit: «Mais... je sais pas. J’ai rencontré un autre mec que j’aime bien, pis je sais pas trop quoi faire». Sa rupture n’avait pas forcément l’air de la rendre heureuse, mais elle était toute retournée par l’adrénaline que provoquent de nouveaux sentiments amoureux. Si toi aussi tu t’es déjà retrouvée dans cette situation où tu crois aimer plusieurs personnes en même temps et ne sais pas quoi faire, lis un peu ce qui suit.


Tête VS hormones: explications
Etre amoureux, cela se fait avec la tête et avec les hormones, un peu des deux! Les hormones déclenchent la bataille. On commence par avoir des <«sentiments» et cela se manifeste de mille manières selon les personnes: cœur qui bat vite, transpiration, sourire béat, rougissements, bégayements... Bref, la galère.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x