L'article

Cette star qui affiche sa foi

Cette star qui affiche sa foi
 
19.12.17 - Marie-Josée Ta Lou a crevé l’écran lors des Championnats du monde d’athlétisme 2017 à Londres. Cette ivoirienne de 29 ans a ni plus ni moins décroché la médaille d’argent sur 100 et 200 mètres, manquant l’or à chaque fois d’un cheveu seulement!
Fulgurante sur la piste, Marie-Josée Ta Lou est aussi rayonnante. Et très croyante. A la question d’une journaliste qui lui demandait si elle avait quelqu’un à remercier particulièrement, la sprinteuse a répondu: «D’abord Dieu, qui a permis tout ça.»

Sur Facebook, l’Ivoirienne n’a pas manqué de remercier ses supporters pour leurs prières.
«Le bien qu’elles me font est immense», a-t-elle par exemple posté, en concluant par ce message clair et limpide. «Je ne saurai terminer sans remercier celui qui m’as transformée et qui me permet de courir chaque jour, mais surtout de vivre, Jésus-Christ, un Dieu qui pourvoit à tous mes besoins et ne cesse de me bénir.»

Au journal La Croix Africa, la double médaillée a confié que Dieu a toujours été au centre de sa carrière sportive. «Il ne m’a jamais abandonné.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

x