L'article

Dans la peau de personnages fascinants

Dans la peau de personnages fascinants
 
14.12.15 - Tourner à Hollywood aux côtés de Jennifer Lawrence ou Shia LaBeouf, ça fait rêver, non ? David, 20 ans, n’en est pas encore là, mais il a suivi une école d’acteur à Hawaii avec Jeunesse en Mission. Un métier passionnant où il ne faut pas avoir peur d’être vulnérable
Touché par le film « Hairspray », David rêvait de devenir acteur depuis l’âge de 9 ans. Impatient de commencer sa carrière, il n’est pourtant entré dans le cœur du métier qu’à 20 ans. « Je savais que ce rêve venait de Dieu, parce qu’il était beaucoup trop fort. »

« Patience, tout s’aligne »
Après des premiers pas dans une troupe de théâtre amateur en Angleterre, il a fait ses études secondaires en Nouvelle-Zélande, où il a suivi une option théâtre.
Il est retourné ensuite en Angleterre pour trois années d’école de sport. « Quand je faisais du rugby, je poussais mon corps à l’extrême. Cela m’a apporté une détermination dont je me sers aujourd’hui pour être acteur ». Bien qu’il ait beaucoup appris dans cette école de sport, il se sentait loin de son rêve à cette période. Mais Dieu lui a dit : « Patience, tout s’aligne. »
Avec ses différentes expériences, David a pu trouver son identité, a pris confiance en lui et approfondi sa relation avec Dieu. Choses nécessaires avant d’entrer dans la peau d’un acteur. Avec ce qu’il connaît du métier, David se félicite aujourd’hui de n’avoir pas fait de casting étant enfant. « Si tu es trop jeune et que tu incarnes par exemple un héros qui se suicide, tu peux te perdre dans ce personnage. »

Comment devenir acteur ?
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x