L'article

Dieu a vaincu ses soucis

Dieu a vaincu ses soucis
 
18.09.13 - Jamie Grace, c’est la dernière débarquée dans le monde de la musique chrétienne. Son premier album One Song at a Time est déjà sorti depuis septembre 2011 aux Etats-Unis, mais c’est maintenant que les airs entraînants de la jeune chanteuse de 21 ans arrivent jusqu’à nos contrées.
Un jour, ma sœur me dit: «Hé Joëlle, j’ai découvert la musique d’une chanteuse, Jamie Grace. La chanson s’appelle “Hold me”. Au début j’ai cru que c’était une chanson d’amour entre un gars et une fille, mais en lisant les commentaires sur Youtube, j’ai réalisé qu’en fait elle est chrétienne!». Oui, même si une chanson comme Hold Me peut être passe-partout, ce qui est un avantage, Jamie Grace n’en est pas moins claire sur ses convictions dans le reste de son album.


Elle se croyait moins aimée que les autres
Dieu a une place importante dans la vie de Jamie Grace. «Depuis que j’ai sept ans, je me souviens de mon père qui me disait que le Dieu de l’univers m’aimait et qu’il m’avait créee, que je pouvais l’accepter dans mon cœur et devenir sa meilleure amie. J’étais toute excitée à cette idée».
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x