L'article

Elaini, héroïne des temps modernes

Elaini, héroïne des temps modernes
 
20.12.11 - Quel rapport entre un défilé de mode de 100 jours, un blog sur internet, des enfants indiens et 50 000 dollars? A priori, aucun lien! Sauf qu’Elaini, une Américaine de 24 ans, a conçu un projet fou pour montrer que la mode peut aussi servir le monde…
Après avoir souffert durant plusieurs années de maladies de la peau qui la clouaient au lit, Elaini peut à nouveau rêver et utiliser sa vie de la meilleure des manières. Sur son blog, elle partage son mot d’ordre: «Je ne peux pas changer le passé mais je peux influencer l’avenir». Elaini ne veut pas gâcher la vie qui lui a été donnée.

Une robe noire pour que les Indiens puissent aller à l’école
Et c’est là que les robes, le blog et les enfants indiens interviennent… Voici son projet très original: pendant 100 jours, Elaini a décidé de poster chaque jour sur son blog une photo d’elle.
La particularité, c’est qu’elle pose toujours avec la même robe noire, pour s’identifier aux enfants indiens qui n’ont souvent qu’un habit, voire même aucun habit. Pour rendre la chose originale, elle ajoute chaque jour des accessoires différents à sa robe et pose comme pour un catalogue de mode. «J’ai été tellement bénie que j’ai les moyens de m’intéresser à la mode.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 
En savoir plus

Soyez reconnaissants et vous deviendrez heureux

Quel impact veux-tu avoir sur cette terre?
J’aimerais être une lumière dans ce monde souvent si obscur, montrer aux gens que la seule raison de vivre, c’est Jésus. Avoir une relation solide et personnelle est pour moi la chose la plus importante au monde. J’aimerais tellement être utilisée par Jésus pour montrer au monde entier son amour et sa grâce sans limite!

Comment Dieu t’inspire-t-il?
(...)
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x