L'article

Elle a craqué pour le gospel

Elle a craqué pour le gospel
 
25.03.13 - Gospel pour 100 Voix, c’est un groupe de référence dans le monde du gospel. Natacha, 28 ans, fait partie de ce chœur qui donnera des dizaines de concerts cette année. Elle raconte son parcours et explique pourquoi elle aime ce style de musique.
Natacha a toujours aimé chanter. Ado, devant le miroir ou dans sa chambre à coucher, elle reprenait les tubes de ses stars préférées. Elle faisait aussi partie d’un chœur d’une Eglise dans sa Réunion natale. Son rêve a toujours été le même: faire carrière, donner des concerts et faire un album qui se vendrait dans les bacs des disquaires, sur iTunes et qui grimperait au hit-parade.


Le grand saut
Il y a tout juste huit ans, Natacha quitte la Réunion. Elle prend un aller simple pour Paris, afin de concrétiser son rêve. Mais dans la Ville Lumière, son quotidien est très différent du monde de paillettes dont elle rêvait. Elle doit d’abord trouver des petits boulots, pour financer ses cours dans une école d'arts. En parallèle, elle participe à des ateliers, notamment de gospel.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x