L'article

Elle est en train de changer la vie d'un enfant

Elle est en train de changer la vie d'un enfant
 
12.09.14 - Lorianne donne chaque mois un peu d’argent pour aider un enfant en El Salvador. Elle est convaincue que ce sont des petits gestes comme ça qui changent le monde.
Chaque mercredi soir, Lorianne s'abstient de manger. A la place, elle prie pour un petit garçon qui vit en El Salvador. Depuis un an, elle le parraine par l’intermédiaire de Compassion. Rodrigo peut ainsi aller à l'école, suivre des activités extrascolaires, bénéficier d'un suivi médical et entendre parler de Jésus.

Elle saute un repas!
Ce sont ses parents qui ont parlé à Lorianne de cette possibilité de parrainer des enfants démunis dans des pays en voie de développement. Elle a trouvé l'idée géniale. Mais à seize ans, sans emploi ni revenu régulier, pas facile de débourser chaque mois plus de 40 francs suisses (30 euros), même pour une bonne cause.
Du coup, avec ses parents, elle s'est mise d'accord pour sauter un repas. Et avec l'argent économisé, le parrainage est devenu possible.
Changer le monde, c’est possible
Chaque mercredi soir, Lorianne prie donc pour que ce garçon salvatorien puisse sortir de la pauvreté et découvrir Jésus.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x