L'article

Et si tu montais un spectacle?

Et si tu montais un spectacle?
 
18.09.13 - As-tu déjà pensé à mettre sur pied un spectacle avec tes amis ou ton groupe de jeunes? Fabian Aellig te donne six conseils pour y arriver. Il n’est pas né de la dernière pluie, puisqu’il est le responsable de Goodlight, un groupe qui a déjà participé à six tournées et spectacles.
1. Bien s’entourer… et s’organiser!
C’est essentiel! Ce qui compte n’est pas l’âge, mais les personnes qui nous entourent dans le projet. Se faire respecter sans s’imposer est vital pour un responsable. Mais surtout, il faut savoir discuter et communiquer.
Ne prends pas trop de monde, pour éviter des discussions interminables. Prévois un plan des tâches. Demande à chacun de s’engager, de prendre des responsabilités, même des petites. Car il n’y a rien de mieux pour unir un groupe que de demander à chacun de s’investir!

2. Lancer les répètes, d’accord…
Musiques, acteurs, chanteurs… tu y auras certainement déjà pensé et peut-être as-tu même déjà lancé les répétitions. C’est très bien, mais fais attention à ne pas voir trop grand pour un premier projet, ne vise pas la lune. N’oublie qu’avec Dieu, tout est possible, mais qu’il nous a également donné une intelligence. Mieux vaut en effet assurer un petit événement que de gâcher une grande soirée.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: Goodlight
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x