L'article

Je suis une fille et je n’aime pas le rose

Je suis une fille et je n’aime pas le rose
 
18.09.13 - Tu es une fille, mais tu n’aimes pas forcément les activités et le look des filles d’aujourd’hui? Ce n’est pas grave…
Dans tes souvenirs d’enfance, tes copines couraient après le rose. Cette couleur te laissait de glace. Non, le rose bonbon et les paillettes ce n’est pas ton truc. A tes yeux, un après-midi détente ressemble plus à une sortie en montagne que de rester enfermée chez le coiffeur, ou de boire le thé dans une minuscule tasse de porcelaine.


Ressembler à toutes les filles?
J’ai une bonne nouvelle pour toi. Il est inutile, d’essayer de ressembler à Mademoiselle-tout-le-monde et de te vernir les ongles en pink. La diversité est une richesse et c'est Dieu qui en est l'auteur. Si tu n’es pas fan des fringues à la mode et du look de la saison en cours, pas besoin de te culpabiliser. En tant que fille du créateur de l’univers, ta valeur est en Dieu.

Ressembler aux gars?
Pas besoin de ressembler à toutes les filles, donc. Mais pas non plus besoin de vouloir être comme les gars. Dieu est le créateur de l'homme et de la femme.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x