L'article

Je veux me faire remarquer, mais j'attire les mecs lourds

Je veux me faire remarquer, mais j'attire les mecs lourds
 
16.06.15 - As-tu déjà été confrontée à des mecs lourds, qui te tournent autour? Est-ce possible de faire quelque chose pour ne pas les attirer? Pas facile, surtout si nous ressentons le besoin de nous faire remarquer. 6 conseils.
1. Réfléchis: d’où vient ta valeur?
Dieu t’a voulue bien avant ta naissance, il t’a formée dans le ventre de ta mère et veut que tu sois libre et heureuse avec lui. Prendre conscience de ta valeur te remplira de confiance.
Ton attitude se mettra progressivement à changer, car tu ne chercheras plus à être approuvée par les hommes. Sous son regard, tu seras à l’abri des mecs lourds, qui auront déjà moins envie de te tourner autour.

2. Ne joue pas les séductrices
Pas besoin de montrer toute ton anatomie pour séduire. Il est «facile» d’attraper dix «amoureux» avec une mini-jupe, mais en l’occurrence il s’agira souvent de gars franchement lourds, qui s’intéressent premièrement à ton corps et à tes airs coquins, et qui, une fois en couple avec toi, se retourneront sur toutes les mini-jupes qui passent. Ne vaut-il pas mieux trouver un partenaire qui apprenne à te connaître et à te respecter, un homme qui flashe sur toi pour tes idées et avec qui tu peux tout partager en toute confiance?

3. Mets en avant ta personnalité
Tu es belle comme Dieu t’a créée. Plus tu vivras naturellement et sainement avec Dieu, plus cela se verra. Tu refléteras sa bonté et tu seras appréciée pour ce que tu es vraiment au fond de toi: quelqu’un d’unique, que l’on veut respecter et avec des valeurs auxquelles on a envie d’adhérer.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x