L'article

Jésus révèle le Père et toi, veux-tu révéler Jésus?

Jésus révèle le Père et toi, veux-tu révéler Jésus?
 
22.03.19 - Fabrice Klopfenstein est un pasteur passionné par les jeunes. Il est notamment l'organisateur des soirées RJ Espoir, dans le Jura bernois. Son encouragement dans ce numéro est pour toi.
Ce qui m’impressionne toujours à nouveau, c’est de réaliser que Jésus s’est totalement dépouillé pour nous. Il a laissé son trône, son autorité, sa toute-puissance pour venir à notre rencontre. Un Créateur qui devient semblable à sa création. Juste avant la croix (Luc 22, 42), Jésus révèle que ce n’est pas sa volonté qu’il a faite, mais celle du Père.
Jésus était Dieu incarné en un homme et totalement soumis à son Père. Au travers de cela, il comprend et ressent parfaitement ce que nous vivons. Il est le seul qui a rétabli la relation entre nous et Dieu au travers de sa vie.

Jésus vit en montrant Dieu
Jésus dit: «Le Fils ne peut rien faire de lui-même, sinon ce qu'il voit le Père accomplir. Tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.» En regardant la vie de Jésus, nous voyons exactement comment Dieu marche sur terre.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x