L'article

Justin Bieber: "Je prie avant chaque concert"

Justin Bieber: "Je prie avant chaque concert"
 
11.03.11 - Pendant combien de temps Justin Bieber gardera-t-il les pieds sur terre malgré son succès planétaire ? Il est vrai qu’il cumule les succès avec sa musique, avec les essaims de fans qui se forment sur son passage et avec la sortie, le 11 février, du film Never say never (Ne dis jamais jamais!), qui retrace sa vie. Et dire que tout a commencé avec une vidéo postée sur Youtube ! Son premier album, My world, est sorti en 2009: Justin Bieber n’avait que 15 ans.
Adulé par les miss, haï par les mecs
Bon, tout le monde n'est pas fan. On dit souvent que les filles le trouvent trop mignon. Il continue de faire chavirer les cœurs en affirmant qu'il n'a pas de copine et qu'il est disponible. Ses critères ?
«J'aimerais une copine qui soit heureuse. Cela suffirait à me rendre heureux», confiait-il. Dans l'autre camp, il y a les anti-Bieber, tous les gars ou presque, qui le trouvent au mieux ringard, au pire bébé.

L'histoire derrière la star
Mais connais-tu l'histoire de Justin Bieber ? Né au Canada en 1994, il n'a pas grandi dans les quartiers les plus chics. Sa mère, toxicomane et alcoolique, collectionnait les mecs et avait tenté de mettre fin à ses jours. Lors d’un séjour à l'hôpital, elle a reçu la visite d'un ami chrétien, qui lui a souvent parlé de Dieu. Pattie, c'est son nom, n'avait pas grand chose à perdre.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x