L'article

L'amour version Hollywood

L'amour version Hollywood
 
14.12.15 - Les ruptures amoureuses semblent nombreuses chez les stars. Plutôt que de leur jeter la pierre, posons-nous trois questions qui peuvent nous aider à aimer vraiment notre amoureux.
Qu’est-ce que les journaux people auraient à écrire si des couples de stars ne se séparaient pas ? Plusieurs dangers, qui guettent tous les couples du monde, les concernent en particulier. Nous pouvons en tirer certaines leçons pour nos propres amours.

Est-ce que je crois à l’amour éternel ?

Au moment de leur mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie ont rédigé un contrat en cas de divorce. C’est monnaie courante chez les stars. Cette mentalité du mariage temporaire était aussi courante chez les Juifs du temps de Jésus. Mais celui-ci a affirmé que le mariage devait durer pour la vie et que Dieu avait créé les couples dans ce but. Ce n’est pas facile dans un monde où l’on est habitué à changer dès que quelque chose ne nous convient plus et nous paraît « périmé ».

Suis-je prêt à prendre du temps pour mon couple ?
Jennifer Lawrence et Chris Martin ont battu un record : ils ont « tenu » ensemble quatre mois. Il semblerait que leur emploi du temps ait été trop chargé pour qu’ils puissent vraiment vivre une vraie vie de couple.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x