L'article

Laisse les clés à Jésus!

Laisse les clés à Jésus!
 
12.06.13 - Dans chaque numéro, un invité te donne un encouragement. Léo Bigger, pasteur à ICF Zurich et orateur lors de la dernière Rencontre de Jeunesse (RJ), t’invite à confier tous les domaines de ta vie à Jésus.
Sais-tu quel est le prix d’un être humain? Si l’on additionne le coût de tous les éléments chimiques qui le composent (oxygène, carbone, etc.), on arrive à peine à un prix de 10 francs... Et pourtant, tu as bien plus de valeur que cela! Quand Dieu t’a créé, il s’est dit: «Yes, c’est parfait!». Dieu t’aime toujours, car tu es précieux et unique. Même quand tu te lèves le matin avec les cheveux ébouriffés et une mauvaise haleine, il t’aime.

«Jésus, ne reviens pas trop tôt!»
Et toi, l’aimes-tu? Quelle place lui laisses-tu dans ton quotidien?
Quand j’avais 18 ans, Jésus-Christ est entré dans ma vie. Se convertir, c’est comme laisser entrer Jésus dans ta maison. Mais à l’époque, je voulais qu’il reste dans le corridor, j’avais peur de lui laisser les clés de toutes les pièces, j’avais peur qu’il me demande de faire des choses que je n’avais pas envie de faire. Du genre, partir en mission dans un pays où il n’y a pas de cinéma et de McDonald’s. Quand les gens me disaient «Jésus va revenir», je répondais: «Non, il ne faut pas qu’il revienne trop tôt. Je veux d’abord avoir une copine, du sexe, des enfants, etc.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x