L'article

Le groupe de jeunes? La routine quoi!

Le groupe de jeunes? La routine quoi!
 
17.12.18 - Tu es fidèle à ton groupe de jeunes mais tu as l’impression d’en avoir fait le tour? Ne te décourage pas ; tu peux devenir le changement qui y amènera la fraîcheur.
« Ce soir, c’est groupe de jeunes. Je me réjouis de revoir mes potes et de passer du temps avec Dieu. Mais d’un autre côté, je sais ce qui m’attends. » Si toi aussi, tu t’es déjà retrouvé à penser cela, c’est normal.
Aller au groupe de jeunes peut devenir routinier avec le temps. Mais c’est justement là que les choses deviennent intéressantes! Si Dieu te permet de voir certains dysfonctionnements, ce n’est peut-être pas pour rien. La question est: que vas-tu faire?

Tu as l’option de commencer à en parler de façon négative autour de toi et de critiquer. Ou alors d’en parler à Dieu. En faisant cela, tu apprends à lui confier ce qui te tient à cœur. Demande-lui ce que tu peux faire pour aider ton groupe avec sagesse. Prie aussi pour tes responsables et pour l’ensemble de ton groupe.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x