L'article

Les chrétiens ont leur nouveau Kaka!

Les chrétiens ont leur nouveau Kaka!
 
25.03.13 - Falcao est aujourd'hui au sommet de sa forme footballistique. Mais sa vie n'a pas toujours été toute rose. Il a d'ailleurs rencontré Dieu alors qu’il était au fond du trou.
Falcao est la nouvelle coqueluche des amateurs de football. Et pour cause, c’est un serial-buteur avec une classe immense. On le surnomme «Le Tigre». Imagine un peu: avant de se blesser, fin janvier, il devançait Cristiano Ronaldo au classement des buteurs du championnat d’Espagne.
Et il a fini cinquième de l’élection du Ballon d’or 2012.

Il a touché le fond
Le joueur de l’Atletico Madrid fait un peu penser à Kaka; il a en tout cas repris l’idée du «t-shirt évangélisateur». Ses slogans, à lui: «With Jesus you’ll never be alone» (Avec Jésus, tu ne seras jamais seul) et «Believe, and you’ll see the glory of God» (Crois, et tu verras la gloire de Dieu). Falcao n’est pas chrétien depuis très longtemps. Paradoxalement, c’est un coup dur qui l’a fait rencontrer Dieu. En 2006, il a subi un grave blessure qui l’a éloigné des terrains pendant huit mois.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x