L'article

Micro-trottoir: Quelles sont les qualités que tu attends de ton/ta chéri(e)?

Micro-trottoir: Quelles sont les qualités que tu attends de ton/ta chéri(e)?
 
21.03.16 - Cinq jeunes donnent leurs avis.
En ce qui me concerne, l’homme idéal n’existe pas; et heureusement, car personne n’est parfait! Cependant, j’espère que l’homme qui partagera ma vie sera aussi chrétien, pour qu’on puisse vivre notre foi ensemble. Je pense que toutes les filles aimeraient trouver un gars avec des belles qualités de cœur. Pour moi, le plus important, c’est la gentillesse. Et finalement, si je devais donner un critère physique, j’espère que mon prince charmant sera grand.
Emmanuella, 18 ans

Le fait d’être chrétien vient bien sûr en premier! Mais selon moi ce n’est pas forcément une qualité en soi : cela en regroupe beaucoup si un gars vit selon Dieu! Concrètement, ce que j’apprécie chez un gars c’est qu’il soit vrai dans ce qu’il est et ce qu’il dit, qu’il soit gentil et qu’il ait des choses à partager avec moi; des passions, buts, discussions, intérêts ou activités à faire ensemble ou en groupe.
Caroline, 20 ans

Les trois qualités qui me semblent indispensables chez un gars, c’est déjà qu’il ait des valeurs solides, qu’il soit humble dans ses compétences et qu’il soit digne de confiance.
Solène, 16 ans

J’aime qu’une fille soit honnête, drôle et intelligente!
Steve, 16 ans

Les trois qualités que je recherche chez un gars, c’est qu’il soit chrétien, qu’il soit drôle et gentil, et surtout qu’il m’écoute et qu’il m’aime comme je suis.
Océane, 17 ans

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x