L'article

Mission-Net, un congrès pour découvrir son appel

Mission-Net, un congrès pour découvrir son appel
 
18.09.13 - Entre Noël et Nouvel An, des milliers de jeunes viendront de toute l'Europe pour participer au congrès Mission-Net. L'occasion de réfléchir au sens de la vie, à un appel que Dieu voudrait nous lancer. Quatre anciens participants nous disent pourquoi c'est top de s'intéresser à ce que Dieu veut faire de notre vie.
Tu as participé à Mission-Net. Qu'est-ce que tu en as retiré?

Fabien: Cela fait dix ans que je songe à devenir missionnaire. J'ai beaucoup lu et parlé avec des missionnaires.
Mais fin 2011, à Mission-Net, Dieu m'a parlé clairement pour mon avenir. Il a confirmé des choses sur le «quoi» et le «où» et m'en a fait découvrir sur le «comment s'engager». Mission-Net est une mine d'or: il y a tant de ressources: les plénières, les ateliers, les temps de prière, des intervenants de qualité, des gens d'expérience, des passionnés pour Dieu. J'ai été hyper inspiré.

Sara: Je suis allée à Mission-Net en 2009, un peu par hasard, peu après ma conversion. J’ai commencé de comprendre la mission selon le cœur de Dieu et j’ai eu l’impression que pour la première fois Dieu me parlait. Ce fut une expérience au-delà de ce que j’avais imaginé, qui a eu des répercussions concrètes dans les choix que j’ai faits par la suite.

Yann: J'ai participé à deux éditions de Mission-Net. Je n'ai pas reçu d'appel. Mais j'y ai mieux compris ce que signifiait être ambassadeur du Christ, ici ou à l'étranger.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x