L'article

MON CORPS, MA SEXUALITE Ce qu'une fille a toujours voulu dire à un gars et vice-versa

 
11.03.11 - Les relations entre les gars et les filles, c’est souvent une histoire de drague et de séduction, de beauté, d’amour, de critiques et d’incompréhension. Combien d’idées toutes faites sur le sexe opposé! Combien de malentendus! Il est temps que ça change et que sonne l’heure de la réconciliation: pour Just4U, un gars et une fille ont enfin écrit à l’autre, au nom des leurs, ce qu’ils avaient toujours voulu dire en face.
Un gars à une fille: «ne joue pas avec ma sexualité !»


Bon, j’avoue, tes attributs ne me laissent pas insensible
D’abord, avant de te balancer mes quatre vérités, je m’humilie devant toi pour passer aux aveux. C’est vrai que le mec de base n’est pas indifférent au charme féminin (mais c’est plutôt rassurant, non ?). Si tu constates qu’un homme te regarde de la tête aux pieds (sans omettre tes attributs les plus saillants), ne lui jette pas la pierre tout de suite. La plupart d’entre nous ont un réflexe qui les pousse à scanner de haut en bas les filles qu’ils croisent ; c’est une sorte de radar automatique.

Arrête d’exhiber tes seins et tes fesses !
Et c’est là que tu as un rôle à jouer ! Car il faut que tu saches que notre radar fonctionne encore plus vite que d’habitude quand, par ton habillement, tu cherches à montrer tes seins et tes fesses sous leur meilleur jour. Et ça marche : les hommes réagissent au quart de tour. Si tu crois que tes décolletés ou tes jupes minuscules ne font aucun effet, tu te plantes. Ajoutes-y tes regards coquins, une démarche de top-model et tout un attirail de bijoux et de maquillage, et tu attireras à coup sûr les regards.

As-tu besoin d’être sexy pour être aimée ?
Tu te dis peut-être : «Extra, mission accomplie». Mais quel est ton but ? Bien sûr, tu veux être belle, aimée et admirée. Personne ne te demande de t’habiller comme un sac.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x