L'article

«Mon père a fait de la sorcellerie sur moi»  (Dr Just)

«Mon père a fait de la sorcellerie sur moi»  (Dr Just)
 
16.06.15 - «Quand j’étais petite, mon père m’avait fait de la sorcellerie à Cuba. Je suis maintenant chrétienne et je me suis fait baptiser. Est-ce que Dieu a brisé les chaînes de sorcellerie en moi?» (Coral, 13 ans)
Je dirais que tout est question de foi. Crois-tu que Jésus t'a sauvée, libérée, guérie et rachetée, qu'il a pardonné tes péchés sur la croix? Le mot «salut» en grec est «soteria», il signifie aussi délivrance. Donc en nous sauvant, Jésus nous a également guéris et délivrés par sa mort sur la croix.
S’il a fait cela, alors il a également brisé les liens de sorcellerie en toi. Il s'agit maintenant de saisir cette réalité spirituelle par la foi, d’y croire réellement. Parfois, il est bon de prier à haute voix et de demander à Dieu précisément de pardonner à ton père qui a pratiqué la sorcellerie sur toi, et de te libérer ainsi de tout lien de sorcellerie et de toute malédiction, dans le nom et l’autorité de Jésus.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x