L'édito de la Rédaction

Offre-toi une connexion haut débit illimitée

 
15.12.16 - L'édito de la Rédaction - On ne va pas se mentir, la vie, c’est parfois assez galère. Et je ne parle pas de ces petits pépins quotidiens, comme lorsqu’on rate son train ou éclate son smartphone sur le bitume.
Des conflits avec tes amis à la maladie, en passant par les échecs scolaires ou au boulot, notre parcours est semé d’embûches, voire d’épreuves méga douloureuses.
Le croyant n’y échappe pas. La différence, c’est que lui traverse ces temps de misère en compagnie d’un ami toujours fidèle: Jésus. C’est pour cela que quel que soit ton problème, le meilleur conseil que l’on puisse te donner, c’est de regarder à lui. Tes difficultés et ta peine te semblent énormes? Lève tes yeux vers les montagnes, et rappelle-toi que c’est précisément leur Créateur, celui qui dirige également le cours des étoiles, qui tient ta vie entres ses mains. A quel meilleur soutien pourrais-tu t’attendre?
Et le must dans tout ça, c’est qu’avec Dieu, tu ne rencontres jamais de problèmes de connexion. Aucun manque de réseau ni messagerie vocale ne pourront venir différer la communication. Tu ressens le besoin d’appeler Dieu à ton secours? Tu peux le faire, là, tout de suite. Sur les pistes de ski ou dans ta chambre. Sans wi-fi ni smartphone. Juste avec ton cœur.
Dieu n’attend que ça: que tu lui passes un coup de fil et que tu l’autorises à prendre réellement soin de toi. Alors pourquoi te priver des gigabytes de données, entre conseils, consolations et forces, qu’il te propose de downloader? Avec Dieu, l’abonnement est gratuit et illimité. Cependant, comme dans toute conversation, il est aussi parfois nécessaire d’écouter…

Léon/i>

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

x