L'article

«Qu’aimerais-tu que tes amis disent de toi?»

«Qu’aimerais-tu que tes amis disent de toi?»
 
17.09.18 - Micro-trottoir
«J'aimerais qu’ils disent que je suis une personne sur qui l'on peut compter en tout temps, une personne qui est là pour les écouter. Je souhaite qu'ils puissent dire de moi que je suis une fille du Roi qui les encourage dans leur foi. J'espère qu'ils aient autant de plaisir à passer du temps avec moi, que moi avec eux.»
Wendy, 18 ans

«Je voudrais que mes amis disent de moi que je n’ai peur de rien, que je suis tête brûlée, mais aussi généreuse et pleine de vie.
»
Judith, 19 ans


«Même si de temps à autre je suis pénible, j'aimerais que mes amies disent que ma force de caractère, ma franchise et ma générosité prennent le dessus.»
Maiwenn, 19 ans

«Ce serait que je suis un ami en qui on peut compter et faire entièrement confiance. Quelqu'un de fiable qui répond quand on a besoin de lui et avec qui on peut toujours passer de bons moments!»
Evan, 18 ans

«J’aimerais qu’ils pensent que je suis un gars sur qui on peut compter, qu'ils puissent me confier leurs secrets. Et surtout qu'ils m'apprécient comme je suis, avec mes qualités et mes défauts tout en restant dans la joie et la bonne humeur.»
Lucas, 14 ans

Par Michael bassin & David Métreau

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x