L'article

Qui est donc ce Jésus qui m’aime?

Qui est donc ce Jésus qui m’aime?
 
20.06.19 - Matt Baird, leader du groupe de rock américain Spoken, utilise la musique pour parler de Jésus. Pour lui, si Spoken est au service de Dieu, sa vie entière doit aussi l’être. Interview.
Comment as-tu rencontré Jésus?
A douze ans, je faisais beaucoup de skate devant une église. Un jour, alors que je m’entraînais pour une figure difficile, un gars sort de l’église avec son skate et réussit la figure d’un coup. On discute et il me propose d’entrer. Là, je me suis senti tellement bien accueilli par tout le monde! On m’a demandé: «C’est toi qui fais du skate?» Et puis quelqu’un m’a affirmé: «Jésus t’aime.» Je me demandais qui était ce Jésus. Je suis donc allé autant que possible à l’Eglise, pour connaître ce Jésus. En 1992 je lui ai donné ma vie et tout a changé.

De quoi préfères-tu parler dans tes chants?

Du respect et de l’honneur que je porte à mon épouse. Je parle aussi de mon amour pour elle et nos enfants. Puis j’évoque les conversations que j’ai avec des personnes se trouvant au bout du rouleau; c’est dans ces moments qu’elles trouvent ce qu’elles recherchent: Jésus.

Est-il difficile de parler de Jésus?
Non.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x