L'article

Rachel Hendrix une actrice qui tourne pour le réalisateur divin

Rachel Hendrix une actrice qui tourne pour le réalisateur divin
 
17.12.12 - A l’affiche d’October Baby, Rachel Hendrix entend bien utiliser le cinéma pour transmettre des valeurs fortes autour d’elle
L’histoire est prenante. Hannah, 19 ans, est mal dans sa peau: elle souffre d’épilepsie, d’asthme et de dépression. Pour couronner le tout, elle apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents naturels ont cherché à avorter… Voilà le scénario d’October Baby, un film qui vient de sortir en DVD. Si ce film est aussi bien réussi, c’est aussi grâce à la performance de l’actrice principale: Rachel Hendrix.


«Dieu utilise le cinéma»
Rachel a non seulement du talent, mais aussi des valeurs. Et pour elle, le cinéma est un moyen de les transmettre. «Je crois à 100% que des films peuvent transformer une vie. Dieu utilise l'industrie du cinéma pour toucher des cœurs».
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 
En savoir plus

Trois questions à Rachel

Devenir actrice, était-ce un rêve d’enfant?
Non, je ne peux pas vraiment le dire ainsi. Oui, je suis une rêveuse et, durant mon enfance et mon adolescence, j'ai eu plein de rêves sur ce que j'allais faire plus tard. Mais je pensais alors être trop timide, pas assez ceci ou cela. Pourtant, lorsque l'opportunité s'est présentée, j'ai pris conscience qu'il s'agissait juste d'être moi-même.
(...)
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x