L'article

«Tous les rêves deviennent possibles»

«Tous les rêves deviennent possibles»
 
25.03.13 - Gabrielle Douglas, médaillée olympique à Londres en gymnastique artistique, est arrivée au plus haut niveau grâce à sa détermination et à sa confiance en Dieu. Un témoignage encourageant!
«Avec une foi solide en Dieu et une grande détermination, tous les rêves deviennent possibles ». Gabrielle Douglas en est la preuve vivante: à 16 ans, elle a remporté deux médailles en gymnastique artistique aux Jeux Olympiques de Londres, dont la très convoitée médaille d’or du concours général individuel. Quelques mois plus tard, en décembre 2012, elle a publié un livre dans lequel elle raconte comment elle est arrivée au plus haut niveau. La persévérance est le maître mot de son parcours de vie.
Le but de cet ouvrage, intitulé Grace, Gold and Glory: «Je veux que les gens lisent mon histoire et se disent: “Si Gabby a pu le faire, je le peux aussi. Tout est possible”.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x