L'article

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir les uns sur les autres

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir les uns sur les autres
 
15.12.16 - Les gars viennent de Mars et les filles de Vénus, dit la formule. Et toi, as-tu déjà ressenti ce grand écart entre nos deux mondes? Just4U te propose, expérience unique, de t’infiltrer dans leurs têtes…
Pas toujours facile de se comprendre entre filles et garçons! Il semble bien que nous n’ayons pas vraiment le même mode de pensée ou de fonctionnement. Alors forcément, on se retrouve avec de nombreuses questions que l’on n’ose jamais exprimer..
Heureusement, Just4U a décidé de jouer les médiateurs. Sous forme de questions croisées, voici les réponses aux questions types que l’on s’est tous posées, un jour ou l’autre, à propos des gars ou des filles. Attention, grandes révélations assurées!

Ce que pensent les gars

Comment montrez-vous à une fille qu’elle vous plaît?
Eh bien, déjà on est gentils avec elle, cela va de soi. Ensuite, on lui sourit lorsqu’elle nous regarde, on s’efforce d’être particulièrement attentifs à elle, on essaie de la complimenter, par exemple si elle change de coupe de cheveux, etc.

Est-ce que cela change si celle-ci est déjà une amie?
Bien entendu, cela change même beaucoup! Avec une inconnue, on aura bien plus d’audace pour l’aborder et lui montrer qu’elle nous plaît.
Et on n’aura absolument pas la même technique d’approche avec une inconnue qu’avec une amie.

Que faites-vous pour montrer à une fille qu’elle est dans la «friendzone»?
Si on ose, on essaie de lui dire directement que ce ne sera pas possible. Sinon, on le lui montre le plus clairement possible: par exemple en coupant court lorsqu’elle aborde certains sujets sensibles. Disons qu’en général, on essaie d’être assez secs, en fait.

Qu’est-ce qui vous fait penser qu’une fille s’intéresse à vous?
En général, on la grille à cause de ses yeux. Ça se voit, dans le regard d’une fille, lorsqu’elle est attirée par un gars: elle a «des petites étoiles dans les yeux», comme on dit. Après, ce qui nous met la puce à l’oreille aussi, c’est de voir qu’elle nous pose pas mal de questions, qu’elle semble s’intéresser sincèrement à ce qu’on raconte qu’elle nous parle sur Whatsapp et passe du temps avec nous.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

x